agnes-et-ses-idees

agnes-et-ses-idees

Voyages – Mes envies pour 2022

voyager

 

Ces deux dernières années n’étaient pas les meilleures pour voyager, alors forcément, je ressens comme un manque ! Si le Covid me le permet, j’ai bien envie de partir vers de nouveaux horizons en 2022…

 

J’ai envie d’aller en Irlande, d’explorer ses étendues vertes, de partir vers le Nord, de me perdre dans la campagne et de tomber sur des petits villages déconnectés. J’ai envie de ne plus comprendre l’anglais en parlant avec des locaux à l’accent étrange, j’ai envie de partir en randonnée et de prendre une bouffée d’air frais, loin de la ville.

 

 

J’ai envie d’aller en Italie, de visiter Rome quand les touristes n’y sont pas. Mon activité indépendante me permet de bouger à peu près quand je veux, alors autant en profiter ! J’ai envie de visiter le Colisée, de trouver la meilleure pizza de la ville, d’aller faire une petite incursion au Vatican juste pour pouvoir l’ajouter à ma liste de pays visités.

 

 

J’ai envie d’aller en Croatie, de trouver des cascades oubliées, de passer du temps sur la plage et d’explorer les grandes villes de ce pays que je connais si peu. On m’en a dit tant de bien !

 

 

J’ai envie de partir en Asie, et cette idée ne me quittera jamais tant que je ne l’aurais pas fait ! Il y a tant de choses à voir de l’autre côté du globe, et je m’en voudrais beaucoup trop si j’abandonnais ce projet fou de road trip sur plusieurs mois…

 

 

Il me tarde de pouvoir partir à nouveau, le monde est si beau, et cette situation nous oblige à nous contenter de ce qu’il y a autour de nous. Mais je garde les yeux fixés vers ce qui est ailleurs, avec des envies volatiles mais belles, et bien réelles.



10/11/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour